Nos dernières infos e-Multiculturelles
Datawords x The Lucy Collective

Datawords et The Lucy Collective s’associent dans la création d’une publicité diversifiée et à caractère inclusif

janvier 2019
Datawords, leader mondial des technologies e-multiculturelles, et The Lucy Collective, agence de publicité axée sur la diversité et l'inclusion, annoncent ce jour un partenariat stratégique pour aider les marques à créer des campagnes marketing diversifiées et inclusives à déployer à l’échelle internationale.
Lire la suite
Yandex Metrica logo

La puissance cachée de Yandex Metrica

décembre 2018
Monitorez-vous le trafic de votre site aujourd’hui ?
Lire la suite
Douyin / Tiktok logo

Avez-vous pensé à la présence de votre marque sur Douyin ? Voici 6 conseils à lire en 3 minutes

décembre 2018
Ne passez pas à côté ! Douyin est devenue l’une des plateformes de réseaux sociaux les plus utilisées en Chine et dans le monde. Actuellement, plus de 200 millions d’utilisateurs s’y connectent chaque jour. Au cours du premier trimestre 2018, le nombre de téléchargements de Douyin a été estimé à 45,8 millions. Douyin a ainsi dépassé Facebook, Instagram et YouTube pour devenir l’application la plus téléchargée au monde.
Lire la suite
Datawords and Assist partnership illustrated

Datawords et Assist s'associent pour accélérer l'internationalisation de plateformes d'assistants virtuels intelligents

décembre 2018
Datawords, leader mondial des technologies e-multiculturelles, et Assist – fournisseur de plateformes d'assistants virtuels intelligents pour la messagerie et la reconnaissance vocale – annoncent ce jour un partenariat stratégique visant à optimiser le déploiement international des plateformes d'assistants automatisés pour soutenir les stratégies marketing des marques.
Lire la suite
HTTPS lock icon

Migration vers le protocole HTTPS : dernier rappel !

juillet 2018
On l’attendait depuis longtemps, mais la fin de l’ère du HTTP est enfin arrivée. À compter du mois de juillet 2018, Chrome 68 commencera à signaler de façon visible comme « non sécurisé » tout contenu accessible uniquement via le protocole HTTP.
Lire la suite
87seconds joins Datawords Group

Datawords acquiert 87seconds pour compléter son offre vidéo

juillet 2018
Datawords, leader en technologies e-multiculturelles, annonce l'acquisition de l’agence de contenu vidéo 87seconds, implantée à Paris et Lyon.
Lire la suite

Comment déployer bannières, vidéos et contenus Internet à l’international ?

mars 2018
Avez-vous regardé une vidéo en ligne, récemment ? Au cours de la semaine passée ? Des dernières 24 heures ?
Lire la suite
Salesforce Commerce Clould logo with background

Datawords rejoint le Salesforce Partner Program

janvier 2018
Datawords a développé une nouvelle solution pour aider les utilisateurs de Salesforce Commerce Cloud à internationaliser leurs contenus.
Lire la suite