Hong Kong, Chine – 2 janvier 2018 – Datawords Hong Kong, une société du groupe Datawords, a annoncé aujourd'hui la création d'un nouveau partenariat avec la société de conseil informatique RCI Asia Pacific.

Implantée à Hong Kong, Shenzhen, Phnom Penh et Séoul, RCI dispose d'une grande expertise dans les phases de planification, de développement et de support liées aux plateformes e-commerce complexes destinées aux moyennes et grandes entreprises internationales en Asie-Pacifique. Forte de partenariats avec des marques de luxe internationales telles que LVMH, Pandora, Fendi, Gucci, Estée Lauder et L’Oréal, la société s'impose en tant qu'expert de la distribution multicanale.

 

Avec des bureaux à Séoul, Hong Kong, Tokyo, Manille, Paris, Milan, Barcelone et New York, Datawords s'appuie sur sa maîtrise de la technologie et de différents environnements culturels pour déployer la stratégie internationale des marques sur l'ensemble des plateformes digitales. Datawords possède une solide expertise dans la gestion « front-office » des plateformes et sites e-commerce complexes. Cela inclut notamment la localisation, la maintenance web, la génération de trafic, l'organisation de projets internationaux, la coordination et le support international, l'analyse de performances et l'optimisation. Datawords bénéficie de plus de 16 années d'expérience marquées par des liens avec des marques internationales telles que L’Oréal, Michelin, LVMH, KOSÉ et Audi.

 

La compatibilité évidente entre RCI et Datawords a donné naissance à ce partenariat et apporte des avantages immédiats à leurs clients internationaux. Les deux sociétés vont continuer à s'appuyer sur des solutions de pointe telles que Salesforce Commerce Cloud, dont elles sont des partenaires renommées.

 

Datawords et RCI vont ainsi proposer des services à forte valeur ajoutée à chaque étape du cycle de vie des sites de leurs clients : développement, support, maintenance, trafic et suivi.

Ce partenariat leur permettra de proposer leur expertise globale aux marques internationales souhaitant renforcer leur présence en Asie ou aux sociétés asiatiques souhaitant se développer dans le reste du monde.