janvier 2018

Datawords a développé une nouvelle solution pour aider les utilisateurs de Salesforce Commerce Cloud à internationaliser leurs contenus.

Paris et New York, le 29 janvier 2018 – Datawords, leader des technologies e-multiculturelles, annonce aujourd’hui avoir rejoint le Salesforce Partner Program en appui de Salesforce Commerce Cloud, outil le plus efficace pour le déploiement international de stratégies e-commerce. Salesforce Commerce Cloud permet en effet aux marques d'offrir à leurs clients une expérience unique et personnalisée sur internet, sur mobile, sur les réseaux sociaux ou en magasin, grâce à la plateforme Salesforce, première plateforme mondiale de CRM, allant au-delà du seul acte d’achat pour inclure le marketing ou encore le service client.


Le Salesforce Partner Program est aujourd’hui le plus important programme de partenariat d'entreprises de l'industrie du Cloud, donnant ainsi aux consultants, fournisseurs indépendants de logiciels, Revendeurs à Valeur Ajoutée (RVA), agences et autres partenaires toutes les clés pour améliorer l’expérience client grâce à la plateforme Salesforce Intelligent Customer Success. Grâce à une combinaison d’outils commerciaux, technologiques et marketing mais aussi à l'AppExchange, plus grande marketplace d'applications e-commerce au monde, le Salesforce Partner Program permet aux entreprises partenaires de toutes tailles et de tous secteurs de tirer le meilleur parti de la plateforme Salesforce.
 

Datawords a récemment développé WEZen, plateforme d'internationalisation de contenus interconnectée avec Salesforce Commerce Cloud. Sur WEZen, les contenus sont analysés par des experts culturels avant d'être produits et publiés à l’international sur les sites e-commerce des clients de Datawords. WEZen est disponible sur la marketplace de Salesforce Commerce Cloud.


Alexandre Crazover, PDG et Co-fondateur de Datawords, déclare : « Nous sommes très fiers de rejoindre le Salesforce Partner Program. Salesforce Commerce Cloud est une plateforme très innovante, et nous sommes très enthousiastes à l'idée d'aider nos clients issus de secteurs aussi divers que la beauté, l'automobile, la distribution et le luxe, à relever les défis complexes liés au déploiement international de stratégies e-commerce ».
« Nous sommes tous de plus en plus connectés et les objets que nous utilisons sont plus en plus intelligents », déclare Kori O'Brien, SVP et ISV Sales chez Salesforce. « En rejoignant le Salesforce Partner Program, Datawords rejoint la plus grande communauté mondiale de partenaires de l’industrie du Cloud, communauté dédiée à l'innovation de la plateforme Salesforce et à l’amélioration de l’expérience client. »