Data Analytics

Le Data Analytics est la science consistant à analyser des données brutes afin de tirer des conclusions à partir des informations qu’elles contiennent. 
 

Notre équipe Digital Analysis internationale vous aidera à définir les éléments à mesurer et les moyens pour en tirer le meilleur parti. Grâce au pouvoir des données et de l’analyse, nous aidons les marques à prendre des décisions et à optimiser leur stratégie marketing. Notre équipe puise dans les données les informations capables d’améliorer le merchandising, les promotions et les communications digitales. Elle s’appuie également sur le parcours utilisateur digital pour vous conseiller sur l’optimisation de l’expérience client, et ainsi augmenter votre taux de conversion.

Plus important encore, l’analyse des données et les informations qui en sont tirées sont soigneusement segmentées par région et par marché. Les attentes des clients et leur comportement varient énormément d'un pays à l’autre, aussi bien dans le monde digital que physique. Notre équipe Digital Analysis internationale a parfaitement conscience de cette variabilité internationale. C’est précisément pour cette raison qu’elle offre les conseils les plus efficaces au niveau de chaque marché.