Benefit Cosmetics, l'une des marques les plus tendance, prospères et innovantes des États-Unis, souhaitait augmenter sa présence digitale à l'international. Découvrez comment leur collaboration avec Datawords leur a permis d'y parvenir.

Défis

  • Passer de 1 à plus de 40 marchés en moins de 2 ans (digital)
  • Maintenir un discours et une identité de marque cohérents
  • Gérer le contenu international grâce à des plateformes technologiques
  • Accroître la visibilité de la marque et la pertinence SEO

Solutions

  • Un modèle organisé avec moins de flux de communication
  • Fusion de la technologie, de la culture et du contenu
  • Compréhension approfondie des différents marchés
  • Stratégies de SEO optimisées pour chaque marché local

Résultats

  • Développement sur 42 marchés internationaux grâce au digital
  • Plus d'un million de nouveaux visiteurs chaque année sur les sites localisés

Le message et l'histoire de Benefit Cosmetics n'ont jamais été aussi cohérents dans le monde, et nous avons développé sur les marchés locaux une position que nous n'avions même pas envisagée.
 

Emily Dupuis
Chef de projet opérations web, Benefit Cosmetics
Benefit Cosmetics
Partenariat avec datawords
Depuis 2015
Industrie
Cosmétique
Siège
San Francisco

En savoir plus ?