Analyser le trafic sur votre site multilingue pour perfectionner votre stratégie web

Que vous cherchiez à accroître votre visibilité ou à développer une section e-commerce, vous pouvez décupler l’efficacité de votre site internet et de vos campagnes promotionnelles grâce à une étude ciblée du trafic sur votre site.

La mise en place d’indicateurs clés vous permettra de mesurer la fréquence et la nature des visites sur chaque marché. Grâce à l’analyse de ces données, vous pourrez optimiser votre stratégie digitale : optimisation de vos contenus, campagnes de référencement naturel (SEO) et de référencement payant (SEM).

Cerner les comportements utilisateurs marché par marché

Votre besoin est unique. C’est pourquoi nous développons des solutions sur mesure où des indicateurs personnalisés viennent s’ajouter au marquage « standard ».

Nos experts certifiés par les organismes propriétaires des meilleurs outils du marché (Google Analytics, Omniture, web trends…) sont à la pointe du Web analytics et mettent en place pour vous les outils de mesure correspondant à vos besoins et spécifiques aux marchés ciblés.

Générer des tableaux de bord internationaux

Garder un œil sur tous vos indicateurs clés vous permet de lire plus facilement la performance de votre site et de réagir au plus vite sur n’importe quel marché.

Vous pouvez choisir d’avoir un tableau de bord par marché, par section du site ou toute autre organisation correspondant à vos besoins.