Maîtriser le déploiement de votre site multilingue

La localisation de vos supports de communication comporte de nombreuses étapes à la fois techniques et linguistiques : préparation, adaptation culturelle, traduction, adaptation multilingue, intégration du contenu multilingue, recette fonctionnelle et linguistique, contrôle qualité, validation, mise en ligne.

La maîtrise de l’ensemble du processus de localisation conditionne la réussite de votre projet international.

Localiser tous les types de médias

Nos équipes adaptent au quotidien les images, animations, newsletters et vidéos pour chaque marché ciblé.

L’ensemble des éléments à localiser est traité dans un même processus de production. Vous réduisez ainsi les risques de dépassement de délai ou de budget.

Internationaliser vos applications mobile

Conscient de la prépondérance des terminaux mobiles dans de nombreux pays, Datawords localise et compile les applications afin de fluidifier le circuit de validation filiales.

La publication sur les app stores nécessite parfois une validation de l’éditeur. Chaque mise à jour prend du temps, ce qui implique un niveau de contrôle approfondi pour atteindre le niveau de qualité souhaité.

Assurer les recettes fonctionnelles et techniques des versions localisées

Le processus de vérification est plus complexe lorsque le nombre de langues et de navigateurs / terminaux à tester augmente.

Datawords vous propose les solutions adaptées pour l’ensemble des versions localisées du site.

Nos recettes conjuguent les dimensions fonctionnelle et linguistique des versions localisées. Nous pouvons procéder par template, par échantillonnage, ou sur l’ensemble des pages d’un site.

Lego

Bénéficier d’une structure flexible et dimensionnable

Grâce à notre organisation spécifique (équipes multi-techniques par pays), nous sommes en mesure de vous accompagner sur d’importants volumes de contenu multilingue, avec de courts préavis, et sur des délais réduits.

Depuis plus de 13 ans, notre méthode est éprouvée. Elle est formalisée dans des processus qualité rigoureux et certifiés ISO 9001. Les flux de productions sont suivis sur une application adaptée aux besoins multilingues.