Globaliser la communication digitale : un enjeu majeur

Pour les marques globales, la production de contenu digital et e-commerce multilingue devient de plus en plus complexe :

  • Croissance en continu du nombre de plateformes de diffusion : site version bureau, site version mobile, chaîne Youtube, page Facebook, Twitter, Pinterest, etc.
  • Augmentation du nombre de langues sur ces plateformes au rythme de la mondialisation (en moyenne 15 langues)
  • Accélération de la fréquence de mise à jour du contenu

Le respect de l’image de marque dépend plus que jamais de la gestion du contenu multilingue par des experts en langues, technologies et webmarketing.

Pour simplifier votre communication online internationale

Prise en charge par des techniciens spécialistes travaillant dans leur langue maternelle, la complexité du digital multilingue disparaît :

  • les délais sont raccourcis
  • la qualité s’obtient au meilleur prix
.

Datawords produit l’ensemble du contenu digital et e-commerce des grandes marques globales.

La qualité de ses équipes techniques et linguistiques, ses partenariats avec les plateformes mondiales font de Datawords le spécialiste européen de la production digitale multilingue.

Notre engagement : la quête constante de qualité

Couronnée par la certification ISO 9001 en 2008, notre approche rigoureuse de la qualité est une force qui guide notre production multilingue depuis 2000, et qui nous permet d’aborder les projets les plus complexes.

Nous sélectionnons nos traducteurs et spécialistes en localisation selon des critères très précis et nous les évaluons à chaque projet.

Nous assurons la confidentialité de tous les documents qui nous sont confiés. C’est la pierre d’angle de la relation de confiance qui nous lie à nos clients.

Nous conservons une longueur d’avance sur les implications multilingues des évolutions du digital en entretenant des partenariats avec les acteurs majeurs du digital international (Google, Adobe, Microsoft, Baïdu, Yandex, Acquia, SDL, etc.) .

Contacter Datawords