Capter du trafic qualifié avec le référencement payant

Améliorez le nombre de visites sur votre site web grâce à des campagnes internationales de liens sponsorisés.

Datawords a établi des partenariats avec les principaux moteurs de recherche mondiaux : Google, Baidu, Yandex, Naver, Yahoo ! et Bing, pour vous permettre de cibler des internautes dans le monde entier.

Que ce soit dans une logique de branding ou de ROI, la localisation de vos campagnes de référencement payant implique des adaptations à l’environnement linguistique et culturel visé mais également aux spécificités techniques de chaque moteur de recherche.

Atteindre les objectifs SEM internationaux

L’attention à chaque marché local génère un trafic global de plus en plus qualifié vers votre site.

A partir de la stratégie globale, nos équipes proposent les objectifs de campagne, marché par marché, puis élaborent la campagne de référencement. Le reporting régulier vous donne la visibilité sur l’efficacité des campagnes.

Chaque marché a ses meilleurs mots-clés

Nos équipes multilingues travaillent dans leur langue native, vous offrant la possibilité d’adopter une approche locale. À la clé, une meilleure visibilité globale pour votre marque… et des visiteurs plus qualifiés.

Si Google est le principal moteur de recherche en Europe et aux États-Unis, il faut par exemple compter en Chine avec Baidu, en Russie avec Yandex, en Corée du sud avec Naver… Bien réussir son référencement multilingue implique de connaître

  • Le fonctionnement et les subtilités de chaque outil.
  • Les requêtes précises utilisées localement

Définir une stratégie Search exclusive

Chaque nouvelle campagne s’inscrit dans la stratégie SEM définie sur mesure pour votre marque.

Après analyse de la structure de votre site et des stratégies de la concurrence, nous mettons en place une stratégie SEM exclusive au plus près de votre univers de marque, de vos besoins, de vos produits et services.

Notre expertise multiculturelle nous permet d’adapter les campagnes aux spécificités de chaque marché et d’en accroitre ainsi les performances et l’efficacité en termes de notoriété de marque et de ROI.

Du clic à l’achat

Des campagnes e-commerce optimisées pour décupler la rentabilité de votre investissement.

Les résultats de vos campagnes e-commerce sont constamment étudiés afin de mettre à jour les stratégies et maximiser leur efficacité en termes de ROI et de parts de marché conquises : du premier clic jusqu’à à l’achat sur votre e-shop.