Optimiser la visibilité d’un site web à travers le monde

Construire une stratégie de référencement naturel (SEO) internationale est une démarche indispensable à mener de front avec la traduction d’un site web.

Les internautes font des requêtes dans leur langue et sur des moteurs de recherche locaux. Ainsi, pour une marque, appliquer une stratégie SEO internationale permet de générer du trafic de qualité vers un contenu de qualité spécifiquement adapté à chaque marché. Cela permet également de consolider sa visibilité sur chacun de ses marchés.

Adapter la stratégie à chaque pays

Si Google est le principal moteur de recherche en Europe et aux États-Unis, il faut par exemple compter en Chine avec Baidu, en Russie avec Yandex, en Corée du sud avec Naver…

À chaque moteur de recherche ses spécificités. Bien réussir son référencement multilingue implique de connaître les évolutions respectives de leurs algorithmes.

Nos équipes techniques multilingues sont en mesure de déployer votre stratégie SEO sur les principaux moteurs de recherche dans le monde.

Construire une stratégie sur-mesure

L’attention portée à chaque marché local génère un trafic global de plus en plus qualifié vers votre site.

Après un audit complet (technique et sémantique) de votre site et de la stratégie SEO éventuellement déjà en place, nos équipes élaborent, marché par marché, une campagne de référencement appropriée au moteur de recherche et à la langue (ou les langues) de chaque pays ciblé.