Maîtriser les discussions de vos fans du monde entier avec l’e-Modération et protéger l’e-Réputation de votre marque grâce au Social Listening.

Modération Active et Passive en 24/7

Datawords traite les commentaires sur tous les réseaux sociaux, dans le monde entier, 7 j/7 et dans toutes les langues. Les règles de modération sont établies en accord avec votre stratégie et selon vos besoins, pour filtrer et répondre au mieux aux commentaires.
En réagissant au plus vite et de manière appropriée aux commentaires problématiques, vous gardez le contrôle de votre image tout en offrant une meilleure expérience à vos communautés. L’e-modération vous permet en retour de mieux connaître vos communautés et d’optimiser votre communication ainsi que la relation client.

International Social Listening

Que disent de votre marque les internautes à travers le monde ? Le Social Listening (ou Social Media monitoring) est l’art d’écouter et d’analyser le web mondial au sujet de votre marque afin de :

  • Mesurer la performance de votre communication digitale
  • Mieux comprendre comment votre marque est perçue
  • Détecter les propos qui pourraient porter préjudice à votre réputation

Après la configuration des expressions ciblées (produits, ambassadeurs, boutiques, etc.), les outils spécialisés (comme Synthesio et Linkfluence) collectent les conversations en lien avec votre marque. La compréhension des usages locaux est alors indispensable pour détecter menaces et opportunités, qualifier les sentiments exprimés, analyser les données en contexte pour chaque marché, et fournir un rapport d’ensemble à la fois concret et pertinent.