Simplifier votre communication digitale

La production multilingue d’un projet international implique de nombreux acteurs. Le traitement en parallèle des flux d’information et des correctifs nécessite la plus grande rigueur.

Votre chef de projet Datawords dédié reste votre interlocuteur unique tout au long du projet. Il centralise vos demandes pour l’ensemble des langues et veille au respect des délais, du budget et de la qualité des livrables.

Datawords s’appuie sur un outil de suivi robuste pour vous tenir informé à tout moment de l’état d’avancement du projet. Vous avez ainsi une visibilité complète sur toutes les composantes de votre activité multilingue.

Garantir l'harmonie de votre communication globale

Toute adaptation locale souhaitée par une filiale est contextualisée et évaluée par Datawords pour être validée par le siège international avant d’être publiée.

Datawords s’appuie sur son expertise multiculturelle pour faciliter la compréhension réciproque des enjeux locaux et globaux par le siège et les filiales des marques mondiales.

Nos processus de production certifiés ISO 9001 intègrent ce service de médiation. Ils ménagent une place pour le dialogue entre siège et filiale sans impacter le respect des délais de livraison.

Offrir un service sur-mesure

Votre projet est unique et c’est pourquoi nous vous proposons une solution sur mesure, clé d’une qualité de service haut de gamme.

Notre expérience de plus de dix ans dans la production digitale multilingue nous permet d’anticiper certains aspects de votre projet et de nous adapter à ses spécificités.

Projet après projet, nos équipes s’approprient vos enjeux et deviennent expertes de votre marque.

Assurer le dernier passage de relais

La coordination internationale devient cruciale dans la dernière ligne droite du projet.

Les retards éventuels aux étapes antérieures du projet se condensent immanquablement sur la dernière étape multilingue.

Notre expérience de la gestion de projets internationaux est entre vos mains un atout important pour assurer la maîtrise du coût et du planning.