Le lancement d’un nouveau site multilingue n’est pas une fin, mais un début. Pour maintenir son attractivité auprès du public et refléter le dynamisme de votre marque, votre site a constamment besoin de nouveaux contenus.

Entre le brief de lancement de projet et la mise en ligne de votre site, votre marque a déjà évolué sur certains marchés. Très vite, des mises à jour s’imposent.

La section « Boutiques » par exemple doit proposer dans les meilleurs délais les coordonnées de vos nouveaux points de vente. Vous lancez un nouveau produit et souhaitez intégrer au site une vidéo, une animation flash créée spécialement pour l’occasion. Vous avez scellé un partenariat avec un nouvel ambassadeur et désirez y consacrer une page sur votre site.

Quel que soit votre besoin, nos équipes mettent à jour vos contenus, au quotidien, dans toutes les langues de votre site. Rafraîchir les contenus présente également l’avantage d’améliorer le référencement de votre site par les moteurs de recherche, ce qui contribue au rayonnement de votre marque auprès de son public