novembre 2016

Pour la troisième année consécutive, Datawords a participé en tant que partenaire au HubForum à Paris.

Cet événement majeur réunit depuis 7 ans les principaux acteurs de la transformation digitale des entreprises pour partager innovations et meilleures pratiques. Cette nouvelle édition a attiré 3000 participants – dont de nombreuses grandes marques de tous les secteurs – autour du thème « Hack your success! » et a généré 15000 mentions #HUBFORUM !

Les équipes se sont relayées pour échanger avec les participants durant les deux jours de la conférence et Datawords avait invité plusieurs clients à cette occasion, notamment le groupe SEB qui est intervenu sur scène à nos côtés, à l’exemple de Total en 2015 et de Clarins en 2014. Serge Miard, Digital Marketing Manager du groupe SEB, et Frédéric Simon de Datawords ont présenté les clés de la transformation digitale du groupe SEB à travers le prisme de l’e-Multiculturalisme.

Nicolas Imbert et Aurore Charbonneau de Datawords sont quant à eux intervenus le lendemain dans le cadre d’un atelier pratique intitulé « Panorama digital international : stratégies mobile et social media », auquel plus de 25 personnes ont participé.

Pour revivre l’évènement, vous pouvez regarder la vidéo de l’intervention de Frédéric Simon et Serge Miard :