Nos analyses Social Media vous donnent la possibilité d’étendre à l’international la portée de votre communication digitale.

Analyse des tendances du Social Media Marketing à l'international

Les usages, la fréquentation et les attentes des internautes varient d’un marché à l’autre et selon les réseaux sociaux. Grâce à nos informations locales et actualisées, nous consolidons vos projets internationaux.

Conseil pour la localisation Social Media

Ensemble, nous définissons le plan d’action le plus efficace pour assurer à votre marque une solide présence sociale sur vos marchés clé et pour y mettre en valeur vos produits et votre identité (positionnements locaux, plateformes spécifiques, équilibre entre posts locaux et internationaux, usages locaux, etc.)

Gestion des réseaux sociaux à l’international

Une préparation sur mesure est primordiale pour le bon déroulement des campagnes et de l’animation Social Media (sélection et paramétrage des outils, définition des périmètres de responsabilité, du processus de validation filiales, planification selon les fuseaux horaires, charte de modération, etc.)

 

  • Facebook : toutes vos pages locales liées et accessibles grâce à votre Global page
  • YouTube : sous-titres, voix-off et motion design, SEO Multilingue, Chaînes Locales
  • Twitter : centralisation multilingue des comptes locaux définis
  • Google+, Instagram, Pinterest, Tumblr : diversification internationale des plateformes Social Media
  • Weibo, Renren, Youku, ВКонтакте, etc. : déploiement sur les plateformes de marchés spécifiques
  • Wikipédia : préparation et présentation de vos contenus aux communautés Wikipédia
  • Trip Advisor, Yelp, Google Maps : mise en valeur de vos boutiques
  • Blogs et Forums multilingues : community management multilingue sur vos propres plateformes