Offrir une expérience d’achat qui corresponde à la fois à votre univers de marque et à chaque marché devient complexe dès lors que vous êtes présents sur des marchés profondément différents.

Pour affiner la stratégie e-commerce localement, vos filiales ou interlocuteurs privilégiés dans chaque pays sont vos meilleurs alliés. Cependant, la stratégie globale de votre marque et la stratégie locale d’un marché peuvent parfois sembler difficilement conciliables.

Datawords, forte de son ADN multiculturel peut vous servir d’intermédiaire et faciliter les négociations avec vos filiales.

La production globale de l’ensemble des pages localisées, dans le respect des particularités de chaque marché, peut s’avérer difficile. Datawords s’appuie sur sa connaissance des marques, du site, sur sa rigueur, son sens de l’organisation et ses équipes dédiées pour prendre en charge la maintenance régulière de votre site e-commerce :

  • Lancement des produits en différé en tenant compte des saisons, des fêtes nationales
  • Modification des fiches produit pour se conformer à la législation en vigueur dans chaque pays
  • Paramétrage des offres promotionnelles zone par zone
  • Adapter l’ergonomie du site aux codes culturels locaux
  • Paramétrage de la disponibilité des produits marché par marché
  • Gestion des mini-sites dédiés à un produit, des applications facebook avec redirection vers votre site e-commerce
  • Envoi des newsletters avec offres promotionnelles