Maîtriser les prises de paroles sur votre marque à l’échelle planétaire

Partager cette page

Encadrer les discussions de vos fans du monde entier protège et renforce votre image de marque.

En réagissant au plus vite et de manière appropriée aux commentaires problématiques, vous gardez le contrôle de votre message tout en offrant une meilleure expérience à vos communautés.

Datawords prend en charge votre e-modération sur tous les réseaux sociaux, dans le monde entier, 7 j/7 et dans toutes les langues. La charte de bon usage est établie en accord avec votre stratégie et selon notre expérience de la modération multilingue pour répondre au mieux à vos besoins.

Notre connaissance de votre univers de marque et notre savoir-faire multilingue contribuent ainsi au rayonnement et à la cohérence de votre présence web sur l’ensemble de vos marchés. La e-modération vous permet en retour de mieux connaître vos communautés et d’optimiser la relation client.

Modération passive

Protéger l’image de votre marque en intervenant sur chaque commentaire indésirable dans les meilleurs délais.

Avec votre présence sur les plates-formes sociales, un espace de parole, d’échange et de partage se crée autour de votre marque. Vous cherchez à générer un discours, à fédérer une communauté, pour faire vivre et diffuser votre message.

Certaines critiques, tant qu’elles restent courtoises, peuvent initier un débat et solliciter des réponses enthousiastes de vos fans. Malheureusement des utilisateurs hostiles, porteurs d’une parole qui déprécie votre produit et nuit à votre réputation, interviennent sur vos réseaux. Il existe des barrières à ne pas franchir.

Certaines sont évidentes :

  • Spam, escroqueries
  • Messages à caractère publicitaire
  • Racisme
  • Insultes
  • Pornographie
  • Copyright
  • Contrefaçons

D’autres barrières peuvent être définies avec vous en accord avec votre image de marque. Nous déterminons ensemble un cahier des charges, des règles de modération.

Même si vos plateformes sociales existent dans une seule version linguistique, des fans du monde entier peuvent laisser des commentaires dans leur langue maternelle. Datawords filtre les commentaires qui nuisent à la qualité des conversations dans toutes les langues, en appliquant des règles de modération adaptées à votre marque et votre sensibilité.

Grâce au travail permanent de nos équipes, vos fans disposent d’un espace de discussion propre et engageant.

Lire la suite Fermer

Contacter Datawords

Suivez-nous