Fluidifier le déploiement international de vos campagnes online

Pour que votre campagne prenne vie, une fois la stratégie media et la création validée, la phase de production peut s’avérer complexe.

Chaque langue, chaque marché demande une attention particulière pour obtenir un résultat fiable et homogène. La réalisation d’une bonne campagne nécessite de nombreuses compétences techniques et linguistiques.

Datawords prend en charge la production multilingue de la réception du plan média et des créations jusqu’à la mise en ligne de vos bannières.

De la création validée aux bannières multilingues en ligne

Pour rendre vos supports de communication accessibles à l’international, l’expertise linguistique et culturelle n’est que la partie émergée de l’iceberg.

Exemple : Le format validé dans la langue source doit souvent être modifié pour le déploiement international de vos bannières et pour être compatible avec les publishers des différents marchés locaux.

Gérer des projets complexes

De nombreuses agences interviennent tout au long du processus de mise en place de la campagne : agence média, agence créative, Ad Server…

Datawords centralise l’information, communique avec tous les acteurs locaux et internationaux afin de résoudre les problèmes techniques et de communication propres à chaque marché qui peuvent surgir à n’importe quel moment du projet.

Suivre et pré-visualiser votre campagne grâce au Datawords Center

Un seul outil pour suivre la campagne, de la localisation des sources jusqu’à la mise en ligne.

Datawords Center et son application Media Online ont été spécialement développées pour la réalisation et le suivi de la production multilingue et internationale de bannières.

Véritable plateforme d’échanges, Datawords Center fluidifie le management des projets digitaux entre les différentes agences, l’annonceur et ses filiales…